Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Salut, j'ai terminé la demo de The Club (pas dans tout les modes de difficultés :fuck:) et je ne crois pas que j'y reviendrais, c'est pas le style de jeux que j'aime de devoir avancer tout droit en restand appyer sur R2 et en ajustant sa visée sur les ennemis ou les skulls pour faire grimper un multiplicateur de scores ^^ bof bof, dommage car les premières annonces de The Club avait l'air plus interesantes.

 

Encore un jeux que je n'acheterais pas, dur de trouver "chaussure à son pied" sur ps3...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... tu devrais essayer des jeux plus simples s'il te donne mal a la tête. Pourquoi pas Super Rub a dub? :D

Et puis pourquoi choisir mon petit? Je compte bien me prendre DMC4 et en version collector!

Allez une bonne nouvelle pour changer de sujet!

Une annonce officielle du site de Capcom:

Démo jouable de DMC4 disponible début 2008

 

C'est pas bon ça?

 

Et puis on peut aussi y apprendre que SFIV est en développement.:bnc: Et après avoir vu screenshots et vidéos, je peux dire que je bave d'impatience. J'ai trouvé un jeu qui me faisait plus envie que MGS4 et ça, c'était vraiment difficile!

 

 

PS: un petit edit pour le lien vers capcom: Capcom-Europe.com

PS2: Un 2ème lien pour les anciens fans de SF, où vous pourrez trouver screenshots et vidéos de SF IV: Street Fighter IV Arcade Game, Street Fighter IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...