kyori Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouais c'est moyen black site, faudra espérer avoir quelque chose de mieux la semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'ai Blacksite : Area 51, version Xbox 360. Et bien je le trouve pas mal C'est pas un Call of Duty 4, mais il est intéressant Apres, j'ai pas encore testé la version PS3... Je le ferai dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi j'ai Blacksite : Area 51, version Xbox 360. Et bien je le trouve pas mal C'est pas un Call of Duty 4, mais il est intéressant Apres, j'ai pas encore testé la version PS3... Je le ferai dès que je peux ouais et faudra être patient car les psn sont lents :triste: espérons que le papa noël apporte plein de serveurs à sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ouais et faudra être patient car les psn sont lents :triste: espérons que le papa noël apporte plein de serveurs à sony Tu me décourages déjà C'est pas gentil ca Si ca rame déjà alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel... J'ai peur quand une démo comme Kill Zone 2 va apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu me décourages déjà C'est pas gentil ca Si ca rame déjà alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel... J'ai peur quand une démo comme Kill Zone 2 va apparaitre espèrons que d'ici là ils auront mis plus de serveur pour contenter tout le monde, tout sa à cause de ceux qui viennent d'acheter une ps3 :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 ptit up du jeudi quelque chose de prevu? ou juste des videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 La demo de DMC 4 est prevue pour qd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il me semble avoir lu sur le forum officiel playstation qu'il n'y aurait pas de mise à jour cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est balo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Il me semble avoir lu sur le forum officiel playstation qu'il n'y aurait pas de mise à jour cette semaine... En meme temps si c'est pour nous mettre encore une 20aine de trailer, c'est la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant