foxy99 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 perso j'espère PAIN et PUZZLE FIGHTER voir l'add on de warhawk mais çà je reve pas lol l'add-on de warhawk est dispo depuis hier apres midi suffit de suivre ce que l'on dit dans le topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 voilà les nouveautés prévus cette semaine: Jeux [Prix à reconfirmer] Toy Home [Prix à reconfirmer] Snakeball [Prix à reconfirmer] Populous: The Beginning Démos [Gratuit] TimeShift Add-on [Gratuit] Guitar Heros III: Boss Battle track pack [Gratuit] MotorStorm: Holiday Paint job [5.99€] Warhawk: Operation Omega Dawn Vidéos [Gratuit] Metal Gear Solid 4: Bande-annonce du TGS 2007 [Gratuit] Devil May Cry 4: Bande-annonce [Gratuit] GTA IV: Move up ladies [Gratuit] Sky Diving: Bande-annonce [Gratuit] Kane & Lynch: Fragile Alliance: Walk in the Park [Gratuit] Kane & Lynch: Dead Men: Publicité TV [Gratuit] Kane & Lynch: Dead Men: Insider 1 [Gratuit] Kane & Lynch: Dead Men: Insider 2 [Gratuit] Assassin's Creed: Publicité TV [Gratuit] Environment Sizzler: Canyon [Gratuit] Environment Sizzler: Arctic Bande-annonces de film [Gratuit] CJ7 Fonds d'écran [Gratuit] Uncharted: Le gagnant du concours: JaKhris [Gratuit] High Stakes on the vegas strip: Poker [Gratuit] Pain: Jervis Bowler [Gratuit] Pain: Jervis Rapper [Gratuit] Pain: Jervis Vs Cow [Gratuit] Pain: Wallmime Thèmes [Gratuit] Retro [Gratuit] Nature 1 [Gratuit] Manga [Gratuit] Pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 heu j'ai un souci , je suis sur le Pstore depui 2jours , et j'ai même pas lam oitier des démo que vous avez reférencé , qu'el qu'un peu me dire comment sa se fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Par contre le Motion JPEG, ça sera pas pour cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 heu j'ai un souci , je suis sur le Pstore depui 2jours , et j'ai même pas lam oitier des démo que vous avez reférencé , qu'el qu'un peu me dire comment sa se fais ? Quel PSStore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Car Sony enleve au fur et à mesure des choses sur son PS Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonsoir esque quelqu'un arrive a prendre snackball surle store?c'est ecrit gratis alors je valide mais rien ne ce lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Car Sony enleve au fur et à mesure des choses sur son PS Store a ok donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 sniff c'ete trop beau sony la remis a 7.99. surement une erreur.merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Le PSN EU est le mieux fourni cette semaine Quel exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant