Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

En attendant,à chaque fois qu'on se connecte online,on fait tous n'importe quoi.

 

Tout l'monde se fonce dessus et personne capte ce qu' faut faire.

 

Si Si! on avait réussi à lancer des défis online avec Nepto, spawny et squall: genre le premier qui accumule tant de temps en boost, un défis en haut d'un garage etc...

Mais se rentrer dedans c'est tellement bon aussi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,pour moi Burnout,c'est un parcours défini avec des balises et basta.

 

Là j'ai encore l'impression d'etre dans un jeu réseau où tout l'monde se croit chez soi et fait ce qu'il veut.

 

J'aime ne me concentrer que sur la course mais bon,ca va etre du bon,obligé.

 

En fait,entre membres,ca doit l'faire grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j ai joué hier avec un pote kan tu trace kom un taré dans la ville et que t essaye de fracasser ton pote contre le bord de la route ou une autre caisse et qu au moindre choc vu la vitesse on risque de partir en couille, tout se finissant au final par des caisses qui partent en morceau je pense que je vais me le prendre

 

EDIT: au fait la demo US est moins grosses que la demo EUR (700 et qq Mo contre plus de 800 pour l'EUR) c'est quoi la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oué peut etre j'y avait aps pensé mais bon d'ahabitude les demo sont apeu pret de la meme taille il me semble mais bon ils ont assurés pas de limite de temps et jouable online cest une bonne demo, je joues aussi de temps en temps a la demo de blazing angels 2 jouable online aussi et la aussi c'est bon de descendre tes potes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair j ai joué hier avec un pote kan tu trace kom un taré dans la ville et que t essaye de fracasser ton pote contre le bord de la route ou une autre caisse et qu au moindre choc vu la vitesse on risque de partir en couille, tout se finissant au final par des caisses qui partent en morceau je pense que je vais me le prendre

 

EDIT: au fait la demo US est moins grosses que la demo EUR (700 et qq Mo contre plus de 800 pour l'EUR) c'est quoi la difference?

 

facile, presque tous les mots US sont remplacés par "fuck", ça prends forcement moins de place :drink:

 

*pas taper je sors dessuite :bedo: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...