Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 trop bon ce jeu lol avec guts sa y allait les takedowns ^^ c'etais trop bien hier , sinon moi j`ai bien aimer le jeu je pense le prendre a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est top avec leye toy me manque plus que le micro que jvais aller acheter demain surment lol mais y'as un micro sur la eye toy pourquoi en acheter un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Avec le micro on entend parfaitement les joueurs et ils nous entendent parfaitement au moins ... ( un pote a l'eye toy et c'est galère pour parler/entendre les joueurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Volant Logitech fonctionne impec'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Jviens de tester Burnout vraiment super ! Demo sans limite de temps et online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pareille pour moi qui suis un fanatique de burnout.sur cette épisode j'ai du mal a trouver mes repéres.l'esprit de course des anciens épisode a trop changer pour moi.:triste:.pourtant je l'attendé grave mais bon peut etre en occase;).graphiquement il est bien fait je trouve niveau vitesse ca déboite et sans ralentissement meme en online:jap:.mention spécial pour les chargement j'en ai pas vue une fois en course.dommage quand méme il aurai du faire deux modes 1course et 1exploration.pour moi c'est mitiger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca me manque un peu aussi les courses qui se suivent dans la minute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ya un micro avec leye toy ?? ba j'ai pas l'air con je traité mon pot de tout les noms quand il me mettait un takedown ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ya un micro avec leye toy ?? ba j'ai pas l'air con je traité mon pot de tout les noms quand il me mettait un takedown ptdr lol ba la prochaine fois que tu le voie coure ! sinon si tu la pas activer je crois qu`il fonctionne pas enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 oui faut aller dans les options de la PS3 et régler le son pour qu'il soit sur la eye toy pour le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant