Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tres mitigé aussi sur ce volet... Heuresement que le online est présent pour donner du fun Je suis du meme avis que certains, le jeu a perdu son originalité... Les sensations de vitesse, meme lors de "boost" sont pas vraiment impressionnantes... Coté graphisme, c'est bien, mais en dessous de mes espérances depuis le temps qu'on attend ! Niveau fluidité, rien à dire, c'est fluide Bref, fan de la série depuis le premier sur Gamecube, je suis loin d'etre aussi conquis ! Le jeu NEUF ne sera pas pour moi !! @milouk : Quand t'es dans la ville, un coup sur la fleche de droite et un menu apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ok merci Yosh'. Je trouve que la sensation de vitesse est la meme que sur les volets précédents en vue intérieure avec le 1er modèle de caisse,c'est tout à fait convenable. Par contre,je suis d'accord sur le fait que se ballader en ville,c'est moyen,on se croirait dans le moteur Next Gen de GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 T'appuies sur la touche directionnelle droite , amis inviter j'crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour jouer online tu fait la fleche droite de la manette puis freeburn entre amis ou aller dans une partie rapide edit dsl on a etait plus rapide que moi pour la rep j'ai pas fait gaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'était moi le preum's Trop lent les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 mais le faite d'etre dans une ville lool moi aussi sa me gave on se croirait dans un need for speed ou midnight club En même temps, arrête moi si je me trompe, le principe des burnouts (enfin ceux auxquels j'ai joué sur ps2) ça a toujours été de conduire en pleine ville aux beau milieu de la circulation! j'ai fais une course poursuite terrible avec mok13 je le coursais pour lui mettre un takedown et sa a duré trop longtemps avant qu'il y en ai un qui se crashe, j'en pouvais plus mdr squall! un truc de malade!, je te voyais me suivre sur ma carte avec Nepto , surtout pendant le défi turbo (t'as bien tenu d'ailleurs ^^ mais j'l'ai gagné ) Par contre le défi toit du parking, j'arrivais pas à trouver, (merci Nepto ) en plus t'avais spawny qui arrêtait pas de me rentrer dedans alors que je cherchais. D'ailleurs ma voiture tirait vers la droite, j'ai le champignon gauche de ma sisaxis qui part en biais, faut que j'rachète un pad J'trouve les crashs sublimes, la vitesse bien rendue (en tt cas mieux que sur la demo de NFS je trouve, surtout en vue interne), la ville pas si mal modélisée que ça. Et puis bon, c'est une démo avec 1 véhicule "muscle car", modes restreints, tout chti bout de la map... Je me laisserai bien tenté surtout après avoir gouté au online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 si y en a qui veulent se faire des ptites parties online voici mon ID: Grobras N'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai pas été séduit comme je le pensais par cette démo (et dieu sait combien j'ai attendu pour avoir des news de ce jeu ...) Mais bon .. Je trouve aussi que ce "Open World" est un peu chiant. Par contre, le fait de jouer online avec cette fluidité (pas de chargements, nada, rien) oninvite un pote ou on rejoint une partie sans meme le savoir (en meme temps, y'a que cette carte quand jy pense donc bon) et la fonction de photo quand on se prend un takedown pas mal, puisque souvent on en fait des belles tetes lorsqu'on se fait prendre Par contre, dans la démo, impossible pour moi de s'entendre entre potes avec le micro ... Et aussi, pas de musiques pendant le mode en jeux etc... Bref, tout ca devrait etre présent dans la version du 25 Janvier ... Finalement, je pense pas que j'irais l'achter ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est dommage, on fait aucun défis ... On était bien parti sur la fin mais j'ai eu une violante déco je ne sais pas pourquoi ... Ma freebox qui a reboote, j'ai pas bien compris... Je vais tester ma manette DUAL SHOCK 3 pour voir si il y a les vibrations Pour infos, je ferai surement un petit tour ce soir. Vu que c'est le weekend, je vais surement me coucher vers 00h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Par contre le défi toit du parking, j'arrivais pas à trouver, (merci Nepto ) en plus t'avais spawny qui arrêtait pas de me rentrer dedans alors que je cherchais. lol leu seul moment ou j'arrivais a vous choper alors j'ai pas peu m'empecher d'augmenter mon faible ratio de takedown la fonction de photo quand on se prend un takedown pas mal, puisque souvent on en fait des belles tetes lorsqu'on se fait prendre ah ouai quand ta la webcam sa te prent ta tete quand tu te prend un takedown ???? marrant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant