Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

C'est d'autant plus dommage qu'à part ça le jeu est nickel (sauf qu'il me parait moins speed qur sur PS2).
Si tu as testé seulement la démo, avec la vielle caisse pourrie, c'est normal. Au début, ils ne vont pas te donner une voiture qui va vite.

 

Déjà avec la voiture de base, je trouve qu'il y a une bonne impression de vitesse. Moi qui n'aime pas trop les jeux de courses, je vais surement prendre celui là. En plus le online est terrible. Aucun lag ni de ralentissement. Rien à dire !

 

Hier j'ai fais une petite partie a 4, c'était assez marrant :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais une petite partie a 4, c'était assez marrant :wahou:

lol je confirme avec mok13, spawny et toi on s'est bien éclaté la gueule, et dans la partie j'ai fais une course poursuite terrible avec mok13 je le coursais pour lui mettre un takedown et sa a duré trop longtemps avant qu'il y en ai un qui se crashe, j'en pouvais plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué tres peu de temps hier soir, mais bon dans l'ensemble je pense que l'on va donc plus aller vers un NFS undergroud ou faut se déplacer dans une ville et sur ce point la je suis mitigé (quoique j'avais bien aiméNFSU)

 

Par contre j'ai pas vu le online mais bon pour le peu de temps joué c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super déçu, avec ce systeme de ville, chercher mon chemin ça me gave très vite, je prefere les bons vieux circuits. Je ne joue pas à Burnout pour chercher ma route mais pour rouler à donf et choper une bonne dose de fun instantané.

 

 

 

+ 1

 

a chercher sa route sur un tous petit radars trop galere

 

bonne ptite partie tous de meme avec nepto et squall hier .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...