Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Arf , quand la meuf me dit " on va te prendre une voiture à la casse " , je peux plus appuyer sur rien sauf sur le bouton PS qui marche donc je retourne au menu ... Une idée ?

 

Edit: c'est bon , ça marche au bout de la 3em fois ^^ , bon jeu à tous !

trop bon ce jeu

lol avec guts sa y allait les takedowns ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super déçu, avec ce systeme de ville, chercher mon chemin ça me gave très vite, je prefere les bons vieux circuits. Je ne joue pas à Burnout pour chercher ma route mais pour rouler à donf et choper une bonne dose de fun instantané.

 

C'est d'autant plus dommage qu'à part ça le jeu est nickel (sauf qu'il me parait moins speed qur sur PS2).

 

A vouloir trop en faire EA perd l'esprit de la série.

 

Je ne l'achèterai pas, en tous cas pas neuf, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je trouve plutot positif tout ça. Ils changent un peu la recette pour psa que ce burnout ressemble aux anciens... Bon c'est sur qui faut connaitre mais a force d'y jouer justement tu trouveras tout seul sans t'en rendre compte les meuilleurs chemins.

 

Maintenant faudra voir sur la longueur ! Mais c'est comme si j'avais déja acheté le jeu !

Bon les partie en freeburn online je trouve pas ca super interessant mais dans la version final se faire des courses a 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...