foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je veux l'omega pack !!!!! c'est tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est quoi ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est l'extension de warhawk en plus ca va faire du renouveau car en ce moment c'est vraiment facile en plus en ce moment il y a du noobs en pagaille. tout a leurs j'ai fini premier avec 100 Point de plus que le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai c'est l'oméga pack de warhawk ca va etre du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BOn d'après le trailer de la demo de burnout paradise ici : On pourra s'y essayé online ! mais seulement avec les amis de la liste ! Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 BOn d'après le trailer de la demo de burnout paradise ici : On pourra s'y essayé online ! mais seulement avec les amis de la liste ! Vivement demain bon beh vivement demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ca arrive a qu'elle heure généralement les nouveauté du PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben deja sur store jap y'a gt5 prologue en dl la version complete par contre quelqu'un pourrait me dire combien sa fais en euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 y'as pas une demo de raimbow six vegas par hasard car j'aimerai le teste puis peut etre lacheter par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca tombe bien je le vend 35€ fdpin dans les PA Sinon GT5 jlai vu à vendre sur un site de HK pour environ 30€ Mais il sort que dans qq jours Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurnouuuuuuuuuuuuuut powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant