Toranku Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oki et donc une fois que l'on est inscrit sur le store FR c'est mort pour s'inscrire sur le store nippon ? Comme l'a dit wiss, il te suffit de créer un nouveau compte qui te servira pour le Store JAP, un autre pour le Store US, ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j'veux bien être connecté à plusieurs stores mais dans la gestion du compte, on ne peut pas créer plus d'un compte store, en tout cas je n'ai pas trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il faut recréer un utilisateur, avec lequel tu créera un autre "compte master" (ou "master account en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Il faut recréer un utilisateur, avec lequel tu créera un autre "compte master" (ou "master account en anglais ) c'est good j'ai trouvé, merci bon y a pas grand chose à envier au store EU *s'en va tester le store US* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut y a le français au tout comme pain uniquement en anglais ?? D'ailleurs Pain ne devait pas sortir sur le store EUR jeudi dernier ?? full english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu vas être très surpris du nombre de démos sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Dommage qu'ils sortent pas plus d'indie games comme Everyday Shooter; je verrais bien un ptit Aquaria moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bon bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas pas avoir 12 compte aux différents store La démo de burnout sort ce jeudi 13 sur le store US et EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Une démo en simultané ! Ca y va fort En plus, pas de retard face à la concurrence vu qu'elle sort le meme jour ! Ca se bouge enfin sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 hoooooo !!! ca s'appelle un miracle !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant