foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 si PAIN sort jeudi sur le store EU Un patch de traduction devrait sortir également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous avez pas un lien vers le planning des sorties? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 malheureusement non je crois que c'est top secret Autre chose y'a une mise a jour qui devrait arriver bientot !!! en esperant qu'elle apporte quelque chose de bien cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Burnout paradise ce jeudi....en principe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hum...... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 sur le store US je présume ??? En tout cas si c'est vrai ca va etre bon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai lu qu'il y aurait une démo jouable de devil my cry 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai lu qu'il y aurait une démo jouable de devil my cry 4 Oui, ce mois-ci sur le store japonais, et le mois prochain sur les autres stores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oki et donc une fois que l'on est inscrit sur le store FR c'est mort pour s'inscrire sur le store nippon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 oki et donc une fois que l'on est inscrit sur le store FR c'est mort pour s'inscrire sur le store nippon ? Nan tu peux te créer plusieurs profils;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant