foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sinon viens jouer chez moi je l'ai sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la methode avec ps3proxy ne fonctionne plus depuis la mise a jour 1.93 La méthode marche toujours très bien avec la version PS3.Proxy.Server.GUI de CF3B5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sinon viens jouer chez moi je l'ai sur la PS3 la demo ou le jeu complet ? La méthode marche toujours très bien avec la version PS3.Proxy.Server.GUI de CF3B5... t'aurais un petit lien please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 t'aurais un petit lien please ? Tu tapes PS3.Proxy.Server.GUI CF3B5 sur google et tu trouveras le soft en téléchargement sur plusieurs sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je voulais savoir , j'ai télècharger la démo de motocross sur le store us ce jeu est il ou va t'il sortir en france ? le jeu sort vers janvier fevrier chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 le jeu sort vers janvier fevrier chez nous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu tapes PS3.Proxy.Server.GUI CF3B5 sur google et tu trouveras le soft en téléchargement sur plusieurs sites. Es tu bien certains car moi a chaque fois j'avais une erreur d'installation de jeux apres ca :triste: Et ceux depuis la 1.93 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je suis en 2.0 et ça fonctionne très bien avec la version CF3B5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ah bon bah perso j'ai toujours une erreur lors de l'install du jeu Et pareil si vous etes en 2.0 pourquoi ne pas passer en 2.0.1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 La flemme, à chaque fois je me dis que je vais le faire et finalement ça me saoul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant