destroy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je c'est pas mais pour NFS pro street il dise qu'il y a un pack sur le store alors qu'il y est même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je voulais savoir , j'ai télècharger la démo de motocross sur le store us ce jeu est il ou va t'il sortir en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Re , alors je reviens à la charge avec mon prob de CB. Je voudrais savoir si certain d'entre vous qui ont acheté sur le store us ces derniers temps possedent des CB Mastercard et plus precisement de la poste. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour le pack de NFS ilest dispo sur le store US et ia sert a rien de l'acheter avec un code tu peux débloquer les voitures du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 merci pour se renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je crois que les mastercard ne passe pas sur le store US, il faut obligatoirement une VISA Moi j'ai fait mon premier achat sur le store US vendredi soir et je pensais galérer mais rien c'est passé impec Sauf que y'a une taxe mais bon tous roule Par contre je trouve ca bien naze de faire mayer les 2 autres perso de PAIN ok c'est pas cher 0,89 dollars mais quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Qqn connaitrait-il un moyen de recuperer la demo de minna no golf 5 ?? Introuvable, que ce soit sur le store JAP ou HK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Qqn connaitrait-il un moyen de recuperer la demo de minna no golf 5 ?? Introuvable, que ce soit sur le store JAP ou HK.... http://zeus.dl.playstation.net/cdn/JP9000/NPJA90024_00/mbUbH7Q9FCtl56tMVlmayh2U6jggHJqXS9ILp0NjUEqNTb6EouhXmiTLEUtsuYd2rBblHxWfmM6A2Kkg9f7l0KntL1yuRot3clPmn.pkg?product=0083&country=hk Et tu utilises PS3 Proxy pour l'envoyer sur ta PS3 après, c'est comme ça que j'ai fait en tout cas. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la methode avec ps3proxy ne fonctionne plus depuis la mise a jour 1.93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant