Atmox Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Pkoi le 29 Alien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai dl, Mx vs ATV et franchement j'aime bien, parcque j'aime le cross etc, mais sinon quesque sa saccade pu****... tu la eu sur le store us ?? car moi je l'attends avec impatience j'adore trop mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 tu la eu sur le store us ?? car moi je l'attends avec impatience j'adore trop mx yep demo sur le store us, cf page d'avant D'ailleurs il n'y a que celle-là qui n'est finalement pas encore sortie sur le store EU ^^ Sinon on doit avoir à peu près le même contenu que le store US...à quelques jours de noël...au moment où la console se vend bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pfff il aurait pas pu la mettre sur le store jap lol je vais devoir recrée un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a la démo de Uncharted ? Moi j'ai trouvé que des vidéos bidons hier soir ... merde je suis aveugle ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Il y a la démo de Uncharted ? Oui, dispo sur le PSN EU Moi j'ai des problemes de lecture, mais toi des problemes de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le pire c'est que je l'ai chercher en sachant qu'elle y était, mais je me suis retrouvé brecouille ... bordel ... J'ai cliqué sur le lien "DEMO" du psn et yavait rien sur Uncharted, par contre yavait strangehold ... Bondiou, j'ai un train de retard ? à ben ça doit être à cause de la grêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ca depend, si tu as cherché sur le PSN Belge ou Suisse. Fifa08 était pas dispo sur le PSN FR et BE au même moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 uncharted la démo fait mal alalalala sava etre une pure turie se jeu les graphismes magnifique...enfin un jeu qui donne envi d'etre acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bondiou, j'ai un train de retard ? à ben ça doit être à cause de la grêve tadadadaaa daaada! amis comiques du midi bon apétit! Plus sérieusement, ça a été mis à jour hier plus tardivement que d'habitude (après que tu sois passé sur Folding home je crois^^ ), y'a même la banderolle uncharted énorme en 4x3 dans le store EU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant