trigunn55 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 la mienne est réglée en francais aussi est la demo est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais il a l'air bien a la Crysis moi aussi je comptait l'achetter on verra Lol t'as pas du bien testé Crysis toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pour uncharted ca passe en 100% FR que sur les PS3EU avec langue en FR les autres c'est de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pour uncharted ca passe en 100% FR que sur les PS3EU avec langue en FR les autres c'est de l'anglais Mrd mais ça pue grave ça Si ça se trouve, ce sera pareil avec le jeu en Version EURO... Sont vraiment trop naze chez naughty dog ! Je sens que je vais me prendre une PS3 EURO si ça continue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Mrd mais ça pue grave ça Si ça se trouve, ce sera pareil avec le jeu en Version EURO... Sont vraiment trop naze chez naughty dog ! Je sens que je vais me prendre une PS3 EURO si ça continue^^ perso c'est pour ca que j'ai une EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 quoi uncharted, il passe now ? j'ai du louper un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ben oui il passe en plus avec les voix FR, trop classe le jeu! D'ailleur il sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 lol DaR encore une semaine et tu te réveillais le jours de la sortie sur le store EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ils ont patché la démo le lendemain. Retélécharge la sans crainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 bon un petit UP xD Esperons que la maj soit cool cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant