smickers Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tous les jeux PS3 marchent sur tele SD, qu'est ce que c'est que cette annerie que je viens de lire . Je joue sur SD en attendant une HD probablement en 2008 et le jeu tourne sur SD bien entendu par contre, on se retrouve avec 2 grosses bandes noires en haut et en bas comme tous les jeux qui ne supportent pas le 4:3, dommage... M'enfin, je me le prends sans aucun doute. Aujourd'hui sort Ratchet, plus que 10 etoiles a Mario Galaxy, bref... un mois de novembre bien rempli quand on sais pas on se tait. Le problème est que certain jeux ne passe pas sur les télé sd, mais cela viens de la console. Moi avec ma console jap je ne peux jouer à heavenly sword sur une télé sd. Pareil pour la démo de gt hd du PSN Euro qui ne passais pas contrairement à celle du PSN US qui elle passait très bien. Et sans doute d'autre jeux/démo. Et tu peux dire tout ce que tu veux, je sais très bien que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ha bon? Perso smickers j'ai jamais eu de problèmes avec ma bonne vieille cathodique et ma PS3 EU! A part les bon vieux scintillements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ca vient peut etre d'une conversion 50 / 60 Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Enorme ton avatar. Sur ma SD j'avais pas de problèmes de jeux PS3 non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai bien dit sur ma PS3 JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 C'était pour ton ^^ A mon avis si la démo embarque le FR, le jeu complet le fera aussi Justement j'ai choper la Démo US est sur ma PS 3 JAP le jeu est en US (voix US) Et j'ai pas vue d'option pour changer la langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Dans la demo, tu peux changer les textes et voix en japonais mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Quoi de prévue cette semaine sur les PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a Mon avis pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 a Mon avis pas grand chose. Ah bon ? Etonnant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant