m2s Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je cromprends pas chez moi elle est en anglais ou jap serai-ce du a l origine de ma console (jap)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bon j'ai testé alors c'est tomb raider avec un mec, c'est pls beau que dans la video et ça parait plus mur. Le t-shirt du mec se mouille au contact de l'eau mais seche en 5 sec...Quoi d'autre les voix en decalés c'est pas top, au debut du jeu quand le mec parle tout seul et que ses levres ne bougent en décalé ça le fait moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je viens de finir la demo. J`attendais ce jeu depuis un bail et je dois dire que j`adore! Le style arcade des combats me plait bien, le rythme est bien soutenu. Vivement la sortie!! En plus, le jeu est en francais, que demande le peuple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il s'annonce vraiment bien ce Uncharted ! Les Hits débarquent sur PS3 en cette fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 que demande le peuple? une turlutte offerte avec le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je cromprends pas chez moi elle est en anglais ou jap serai-ce du a l origine de ma console (jap)? Oui,car sur les consoles francaises,les voix sont en francais et meme pas ca m'a choqué,trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Hop, testé : le jeu est juste Enorme Graphiquement excellent, un des meilleurs jeux next gen l'action est bien soutenu les animations sont très convaincantes et en plus de ça, y a tout ces petits détails qui font "next gen" : - les animations ennemis, dans le genre tu lui tire dans le bide et tu le vois par la suite courir la main sur sa blessure - l'IA qui est loin d'être mauvaise contrairement à cve que j'ai lu plus haut : les ennemis à couvert toi tu cadres ton tir sur la hauteur mais ces enfoirés se baissent lorsqu'ils se découvrent pour tirer. - L'eau à un rendu sublime, Le héros voit ses habis se mouiller, - l'éclairage dynamique, la végétation vivante. - les petits murets destructibles, on se croit bien à l'abri derrière et sous les coups des balles on voit une pierre tomber, puis deux et puis toute la partie derrière laquelle on était planqué s'effondre. Hop une grenade, on se dégage en courant et juste derrière nous on voit les pierres qui volent et retombe, on se retourne... et il ne reste rien de la fragile planque qu'on occupait juste avant. - les combats au coprs a corps sont excellents je trouve, les mouvements s'enchainent super naturellement y a quand même quelques détails négatifs : - problème de Vsync, mais très peu, beaucoup moins que our HS - les cadavres des ennemis ne restent pas Un truc génial aussi, comme pour HS, on peut choisir d'avoir les voix US et les sous-titres Fr Sinon, j'ai commencé en difficile et le challenge est bien là : j'ai pas finis la démo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Hop, testé : le jeu est juste Enorme Graphiquement excellent, un des meilleurs jeux next gen l'action est bien soutenu les animations sont très convaincantes et en plus de ça, y a tout ces petits détails qui font "next gen" : - les animations ennemis, dans le genre tu lui tire dans le bide et tu le vois par la suite courir la main sur sa blessure - l'IA qui est loin d'être mauvaise contrairement à cve que j'ai lu plus haut : les ennemis à couvert toi tu cadres ton tir sur la hauteur mais ces enfoirés se baissent lorsqu'ils se découvrent pour tirer. - L'eau à un rendu sublime, Le héros voit ses habis se mouiller, - l'éclairage dynamique, la végétation vivante. - les petits murets destructibles, on se croit bien à l'abri derrière et sous les coups des balles on voit une pierre tomber, puis deux et puis toute la partie derrière laquelle on était planqué s'effondre. Hop une grenade, on se dégage en courant et juste derrière nous on voit les pierres qui volent et retombe, on se retourne... et il ne reste rien de la fragile planque qu'on occupait juste avant. - les combats au coprs a corps sont excellents je trouve, les mouvements s'enchainent super naturellement y a quand même quelques détails négatifs : - problème de Vsync, mais très peu, beaucoup moins que our HS - les cadavres des ennemis ne restent pas Un truc génial aussi, comme pour HS, on peut choisir d'avoir les voix US et les sous-titres Fr Sinon, j'ai commencé en difficile et le challenge est bien là : j'ai pas finis la démo ... J'ai pas encore testé mais tu m'as grave donné envie là, je crois que je vais me le commander en import... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 les combats au coprs a corps sont excellents je trouve, les mouvements s'enchainent super naturellement Perso,c'est ce qui m'a le plus impressionné. Quand à ce problème que vous appellez Vsync,c'est vraiment abusif,meme si c'est bcp plus flagrant sur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vraiment bien cette demo apres des dialogues percutants "merde, merde, merde x20" la demo demarre et sa s annonce terrible ! Vivement le jeux qu on decouvre la suite de "l homme avion" (lol pour ceux qui ont joué a la demo) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant