Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Bon j'ai testé alors c'est tomb raider avec un mec, c'est pls beau que dans la video et ça parait plus mur. Le t-shirt du mec se mouille au contact de l'eau mais seche en 5 sec...Quoi d'autre les voix en decalés c'est pas top, au debut du jeu quand le mec parle tout seul et que ses levres ne bougent en décalé ça le fait moyen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, testé : le jeu est juste Enorme :rox:

 

Graphiquement excellent, un des meilleurs jeux next gen

l'action est bien soutenu

les animations sont très convaincantes

 

et en plus de ça, y a tout ces petits détails qui font "next gen" :

- les animations ennemis, dans le genre tu lui tire dans le bide et tu le vois par la suite courir la main sur sa blessure

- l'IA qui est loin d'être mauvaise contrairement à cve que j'ai lu plus haut : les ennemis à couvert toi tu cadres ton tir sur la hauteur mais ces enfoirés se baissent lorsqu'ils se découvrent pour tirer.

- L'eau à un rendu sublime, Le héros voit ses habis se mouiller,

- l'éclairage dynamique, la végétation vivante.

- les petits murets destructibles, on se croit bien à l'abri derrière et sous les coups des balles on voit une pierre tomber, puis deux et puis toute la partie derrière laquelle on était planqué s'effondre. Hop une grenade, on se dégage en courant et juste derrière nous on voit les pierres qui volent et retombe, on se retourne... et il ne reste rien de la fragile planque qu'on occupait juste avant.

- les combats au coprs a corps sont excellents je trouve, les mouvements s'enchainent super naturellement

 

y a quand même quelques détails négatifs :

- problème de Vsync, mais très peu, beaucoup moins que our HS

- les cadavres des ennemis ne restent pas :(

 

 

Un truc génial aussi, comme pour HS, on peut choisir d'avoir les voix US et les sous-titres Fr :rox:

 

Sinon, j'ai commencé en difficile et le challenge est bien là : j'ai pas finis la démo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, testé : le jeu est juste Enorme :rox:

 

Graphiquement excellent, un des meilleurs jeux next gen

l'action est bien soutenu

les animations sont très convaincantes

 

et en plus de ça, y a tout ces petits détails qui font "next gen" :

- les animations ennemis, dans le genre tu lui tire dans le bide et tu le vois par la suite courir la main sur sa blessure

- l'IA qui est loin d'être mauvaise contrairement à cve que j'ai lu plus haut : les ennemis à couvert toi tu cadres ton tir sur la hauteur mais ces enfoirés se baissent lorsqu'ils se découvrent pour tirer.

- L'eau à un rendu sublime, Le héros voit ses habis se mouiller,

- l'éclairage dynamique, la végétation vivante.

- les petits murets destructibles, on se croit bien à l'abri derrière et sous les coups des balles on voit une pierre tomber, puis deux et puis toute la partie derrière laquelle on était planqué s'effondre. Hop une grenade, on se dégage en courant et juste derrière nous on voit les pierres qui volent et retombe, on se retourne... et il ne reste rien de la fragile planque qu'on occupait juste avant.

- les combats au coprs a corps sont excellents je trouve, les mouvements s'enchainent super naturellement

 

y a quand même quelques détails négatifs :

- problème de Vsync, mais très peu, beaucoup moins que our HS

- les cadavres des ennemis ne restent pas :(

 

 

Un truc génial aussi, comme pour HS, on peut choisir d'avoir les voix US et les sous-titres Fr :rox:

 

Sinon, j'ai commencé en difficile et le challenge est bien là : j'ai pas finis la démo ...

 

J'ai pas encore testé mais tu m'as grave donné envie là, je crois que je vais me le commander en import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...