Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Pas trop mal noté sur Consoles + 14/20

 

Gore (ca tranche dans tous le sens) et humour au programme et une certaine réussite dans le gameplay,nan c'est définitivement pas une daube,à surveiller si ca passe à 30 euros.

 

Pis,faut pas se fier à la démo à 100%,faut lui laisser le bénéfice du doute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour...

 

J'ai finis la démo (je me demande comment j'ai pu y jouer aussi longtemps) et je me suis dis que j'ai pas acheté une console à 600€ pour jouer à des jeux de ce genre...

 

Après c'est clair qu'il peut plaire à d'autres... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour...

 

J'ai finis la démo (je me demande comment j'ai pu y jouer aussi longtemps) et je me suis dis que j'ai pas acheté une console à 600€ pour jouer à des jeux de ce genre...

 

Après c'est clair qu'il peut plaire à d'autres... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout...

 

En même temps elle est pas trés longue la démo.

Enfin, t'es sévère avec le jeu quand même.

Il mérite la moyenne sans plus.

 

Attention dans le même genre ya Beowulf qui arrive. Dommage qu'il n'y ait pas Christophe Lambert.:snif: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mon tour...

 

J'ai finis la démo (je me demande comment j'ai pu y jouer aussi longtemps) et je me suis dis que j'ai pas acheté une console à 600€ pour jouer à des jeux de ce genre...

 

Après c'est clair qu'il peut plaire à d'autres... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout...

 

MERCI!

je suis 100% d'accord avec toi, c'est ptetre une question de gout mais perso je le trouve vraiment naze ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...