Snip3r_Qc Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci pour l'avis de Uncharted Sinon cool j'ai une PS3 usa a moi la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salaud Bonne démo alors. Moi j'vais tester Tekken online,c'est toujours ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 espece de salope va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon le PSN remarche de temps en temps mais c'est pas encore çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour Uncharted, apparement la démo n'est pas zonée, mais il y aurait un bug qui fait que le jeu essaye de charger une vidéo Pal ou Jap mais ne la trouve pas .. It is not region locked. It is bug related where the demo is looking for the PAL movie content on a disc that is not there. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Plutot "rassurant" bad10. D'ou te viens l'info si c'est pas secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ca c'est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ca c'est fort edit: je viens de lancer la demo sur PS3 HK=> ecran noir et reboot de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 @miticulis : Pense à utiliser directement la fonction Editer au lieu de double poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bon je vais essayer de la DL avec ma ps3 jap et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant