willaille Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ouai c'est clair + call of duty 4 vendredi !!! sa sent de + en + bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je vais essayer de le récupérer demain mon COD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai supprimé les videos du premier post car j'arrivais plus a éditer mon post donc je l'ai alléger je compte surement refaire d'autre modif d'ici peu tu aurais peut être meilleur temps de faire un topic par PSN au lieu de les mettre tous dans le même. en tous cas, merci de tenir le topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 normalement jeudi la démo de uncharted sur le store us ca va etre bon ca Vivement demain. Une p'tite démo d'Assassin's Creed en bonus serait pas de refus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vivement demain. Une p'tite démo d'Assassin's Creed en bonus serait pas de refus non plus. t'en demande peut etre un peu beaucoup demain uncharted, COD4, et firmware2.0 c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vivement demain. Une p'tite démo d'Assassin's Creed en bonus serait pas de refus non plus. L'éditeur du jeu a annoncé il y a déjà quelques temps qu'aucune demo ne serait dispo. Désolé de stopper tes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Une p'tite démo d'Assassin's Creed en bonus serait pas de refus non plus. Impossible. Assassin's Creed est un jeu avec un gameplay dit "flowerbox" (sandbox mais à la sauce AC ^^) ça veut dire que le jeu ne présente aucune opportunité de le réduire en un seul niveau tellement l'univers est riche en possibilités (exactement pareil que pour un GTA) et ça a été confirmé par la jolie Jade Raymond productrice du titre. Je serais le premier à en rêver bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ha ben dommage, j'aurais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 attendez une semaine pour acheter le jeu!!! cte mois de novembre va me R U I N E R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyjane13 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai tester winning eleven 2008 en demo sur le ps store jap,je le trouve pas mal du tout.Le jeu est beaucoup moins rapide,ce qui est plus realiste et il n'y a aucune saccade (pendant le match et les ralentis),il y a du progres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant