DMC3 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ya plus la demo de gran tourismo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 - [Demo] Need for Speed: Pro Street - [Demo] TimeShiftTain ... Il faut que je me créer un compte US ... Je vais craquer sinon ... Pour COD4, il sort le 09, non ? pareil pour UT3 apparrement. Vivement la semaine prochaine car ma PS3 commence à prendre la poussière ... Vers le 15, il y a des grosses bombes qui sortent, ça fait plaisir ! C'est ma carte bleue qui va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon ben j'ai lancé la démo de PES08, je centre la balle part en corner jappui sur start et freeze de la console.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 bon ben j'ai lancé la démo de PES08, je centre la balle part en corner jappui sur start et freeze de la console.......... moi j'arrive meme pas a lancé la parti, la console freeze lors de la selection des équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 euh Nepto, pour te dire, UT3 à été repoussé en 2008 (meme si la version PC vient d'être gold) donc pas d"UT3 cette année (ou avec de la moule, en decembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai reçu mon Ratchet & Clank US, et cette fois ci j'ai bien la cinématique du début :fou:. Donc c'était surment un bug de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je me souviens plus de la date de sortie de la démo de GT5 Prologue sur le store EU. quelqu'un la connait de tête?, ça m'évitera de relire les 25 dernières pages du topic merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre1 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 MOI la demo marche parfaitement aucun lags rien du tt j'adore si qlq1 le vend sur lyon j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 J'ai reçu mon Ratchet & Clank US, et cette fois ci j'ai bien la cinématique du début :fou:. Donc c'était surment un bug de la démo Tu confirmes la présence du français dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu confirmes la présence du français dedans ? Français à 100%, je l'ai quasiment fini:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant