Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mouais, mais jsuis pas sur que mon perso bouge mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 pour la manette que donne Fed en lien attention grosse merde Y'a des test la dessus et c'est vraiment pas maniable lol un comble pour une manette sensé amélioré la visé et le déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 allez retourne me chercher quelque chose qui me conviendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 quand j'aurais trouvé mes mots , je repondrais ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Abusé... C'est énorme, c'est juste un photoshopage ou c'est vraiment sorti (même comme prototype?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 a mon avis ça sert juste a rendre limage de l'ecran plat en panoramique pour donner une meilleure immersion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 et comme ca une fois que tu t'es tapé 30 minute de jeux t'es bon pour aller te racheter des cervicales lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 La démo de Haze ne sera dispo que sur le PSN Européen ? Parce que ce serait une première ! lol Des ricains et japs qui créent des comptes EUR pour une démo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 La démo de Haze ne sera dispo que sur le PSN Européen ? Parce que ce serait une première ! lol Des ricains et japs qui créent des comptes EUR pour une démo ! elle sort quand cette demo ? EDIT: PS3 News - Haze : Une démo le 16 novembre dispo le 16 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 y a une trad' des menus de la demo de GT5 car la je suis un peu largué pour paufiner mes reglages... ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant