Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ah bon. moi jvoudrais juste un truc, c'est une manette optimisé FPS pour la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ah bon. moi jvoudrais juste un truc, c'est une manette optimisé FPS pour la PS3. Ou plutôt des FPS optimisé pour la manette parceque je trouve RFOM vraiment trsè jouable au pad ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ah bon. moi jvoudrais juste un truc, c'est une manette optimisé FPS pour la PS3. +1 ! J'arrive à jouer, mais c'est pas aussi simple que ca Ou plutôt des FPS optimisé pour la manette Faut pas trop leur en demander Déjà qu'ils sortent des jeux, ensuite qu'ils respectent leur date Les éditeurs épatent beaucoup visuellement mais ils ne vont pas plus loin... Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 ! J'arrive à jouer, mais c'est pas aussi simple que ca ouai en mêlme temps avec ce principe, c'est une manette différente par type de jeu qu'il faudrait parcequ'un jeu de fight ça ce joue pas comme un fps ou un jeu de course ... nan c'est aux développeurs d'adapter leur jeu aux périphérique de la console. certains y arrivent, d'autre se font à peine chier .... dans l'ensemble ça reste correct je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 faudrait une manette ou le teton de gauche est a la place de la croix et inversement, bon comme sur 360 voila jlai dit , apr contre pour ace combat je serais pas contre une manette sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Faudrait juste que des mecs arrivent à mettre la manette 360 sur PS3 Et la meme chose à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Jetez un coup d'oeil a ca Ca en interessera peut-etre certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Jetez un coup d'oeil a ca Ca en interessera peut-etre certains Merci du lien ! Pour ma part, le FPS à la manette bien optimisée ne me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 mouais mais je joue au fond de mon canapé pas sur un bureau donc ça minteresse pas. allez retourne me chercher quelque chose qui me conviendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci du lien ! Pour ma part, le FPS à la manette bien optimisée ne me dérange pas pareil je dois dire mouais mais je joue au fond de mon canapé pas sur un bureau donc ça minteresse pas. allez retourne me chercher quelque chose qui me conviendra mieux La biere ca te convient mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant