bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Haze c'est surtout le coop à 4 qui me tente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Haze c'est surtout le coop à 4 qui me tente .... online ou offline ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca sera On-Line. Haze est une copie de Halo Donc, on y retrouvera pas mal de point communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Haze est une copie de Halo euh?? qu'est ce qui te fais dire ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 euh?? qu'est ce qui te fais dire ça?? - Le coop a 4 joueurs - Le style des véhicules disponibles - Le look des personnages - L'ambiane du jeu - ... Et toi qu'est-ce qui t'oppose à mon avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Et toi qu'est-ce qui t'oppose à mon avis ? bah rien , je demandais juste espéront au moins qu'il soit aussi fun alors mais avec un vrai coop à 4 offline, parceque celui de Halo, il faut etre online de ce que j'ai lu, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 non 4 sur la mm tv c'est possible, mais vaut mieux avoir un 127cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Ou à 4 sur 2 TV ou 2 offline et 2 online (ca pas contre j'en suis pas sur). On peut faire le coop comme on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 non 4 sur la mm tv c'est possible, mais vaut mieux avoir un 127cm ok, j'avais donc lu des conneries comme le fait que sur le coop à 2, y avait des bandes noires verticales sur les côté, alors que c'est pas le cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Euh désolé de parler de ca sur un topic comme celui-ci mais hier, j'avais des potos chez moi puis comme j'ai 3 manette, je me suis dis que ca serait cool de pouvoir jouer a 3 en Coop sur Halo 3 (car je pensais qu'on pouvait jouer a 4 ...) et puis quand je lance la partie a 3 joeuurs (offline on parle) bé, il me dit qu'il y a trop de joueurs pour une coop en splitscreen ... Donc j'en ai déduis que le Co-op à 4, c'est juste un 2-2 online ou Xbox Link ... Ou alors y'avais une option pour jouer à 4 m'enfin bon (sans parler des bandes noires de 8cm sur chaque cotés que j'ai en Co-op...) Esperons de la VRAI COOP (vrai de chez vrai tout nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant