Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Passez la Xbox 360 en VGA :)

Ca sera tout de suite différent ! ;)

 

bah la les conditions de prises de photos sont identiques : HDMI pour les 2

 

on ne peut pas avoir un signal plus fidèle que ça

 

au pire en VGA tu auras un chouia moins d'aliasing (et encore à ce niveau ca pas chercher loin) mais une netteté également moindre.

 

de toute façon, les données techniques parlent d'elles même : AAx2 contre AAx4 (ou AAx2 en 1080p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, cette démo de GT Prologue me ravi complètement!!! Autant j'étais mitigé avec GTHD, que là je prends vraiment mon pied! Graphiquement ça poutre grave, c'est splendide!!!

Et oui la GTR est maintenant recouverte d'une bâche rouge, j'aime bien ce système moi de nous avoir fait essayer la version proto, j'espère que demain la version finale sera dispo dans la démo, ainsi que les 3 autres voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement mais ils auraient pu la laisser car je jouais essentiellement avec celle là, tant pis maintennat sa sera la lancer en attendant que les autres soient débloquées :)

Et oui la GTR est maintenant recouverte d'une bâche rouge, j'aime bien ce système moi de nous avoir fait essayer la version proto, j'espère que demain la version finale sera dispo dans la démo, ainsi que les 3 autres voiture!

Solution pour récupérer la version prototype : effacer la save auto de la démo, et la relancer SANS être connecté au net. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai pécho la démo, attendez une semaine que je m'y mette et je vous pete quelques reccords eheh

 

Ca me donne des idées....

 

Qqn a la motiv pour monter un topic mis à jour avec les 5 meilleurs temps meta (par exemple) avec chaque voiture ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une démo de haze serait prévu le 16 novembre sur le PSN d'après le site du Playstation store espagnol:

"La demo jugable contará con un nivel que podrás pasarte de modo individual o en cooperativo con 4 jugadores."

 

Jouable en individuel ou en coop 4 joueurs:D

Après que des "testeurs" soient revenus déçus d'une démo, j'ai hâte d'y jouer que je me fasse mon propre avis car pré commandé avec Kayne & Lynch et NFS prostreet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...