Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

oui guizmoo que sur le store jap ;)

 

Perso quand on compart forza2 et gt5 y'a pas photo c'est la grosse claque lol.

 

Je dirais moi que 2 truc me gene dans GT c'est l'ecrasement des suspensions au freinage et le balancement des suspensions dans les courbes gauche droite. Ca c'est pas top réaliste car de vrai voitures ne font pas ca. Et l'autre point vraiment dommage et mauvais c'est les crissement de pneu qui n'ont pas ete changé depuis GT1 lol ils ont du les payer cher ces sont de dérappage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer de télécharger la démo d'Heavenly Sword "Kai gameplay" sur le Store Jap?? Je l'ai téléchargé 2 fois, la démo freeze à l'écran titre, et là j'ai un message genre "cette démo est corrompue"... :snif:

 

 

ca va j'suis pas le seul j'commencé a croire que c'est ma ps3 qui bug!:hein: chez moi aussi j'ai le méme écran avec le message demo corrompue:cry: sur la demo heavenly sword kai JAP. ca me le fait aussi sur la demo de def jam US fichier corrompue.quelque aurai une solution et esque ca vous le fait aussi pour def jam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va j'suis pas le seul j'commencé a croire que c'est ma ps3 qui bug!:hein: chez moi aussi j'ai le méme écran avec le message demo corrompue:cry: sur la demo heavenly sword kai JAP. ca me le fait aussi sur la demo de def jam US fichier corrompue.quelque aurai une solution et esque ca vous le fait aussi pour def jam?

 

Ah donc ça vient de la démo alors... Je pense pas qu'il y ait grand chose à faire. Peut-être changer la langue dans le XMB comme pour la démo de Formula One (il fallait mettre le XMB en anglais pour qu'elle fonctionne). Là je sais pas faudrait essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui guizmoo que sur le store jap ;)

 

Perso quand on compart forza2 et gt5 y'a pas photo c'est la grosse claque lol.

 

Je dirais moi que 2 truc me gene dans GT c'est l'ecrasement des suspensions au freinage et le balancement des suspensions dans les courbes gauche droite. Ca c'est pas top réaliste car de vrai voitures ne font pas ca. Et l'autre point vraiment dommage et mauvais c'est les crissement de pneu qui n'ont pas ete changé depuis GT1 lol ils ont du les payer cher ces sont de dérappage lol

 

 

c'est sur que les twingo ne font pas ca mais des que tu tape dans des voitures de sport dignes de ce nom si tu rabaisse pas ta caisse et que tu as pas les suspensions dures a mort, quand tu freines la voiture plonge, de meme elle leve le nez pendant l acceleration. Pareil dans les virages le truc que tu explique ca le transfert de masses :) et je trouve que c'est vraiment tres bien retranscrit.

 

Sinon le jeu est vraiment cool les sensations de conduite sont plus réelles que pour GTHD, il y a vraiment de quoi taquiner la route et faire joujou comme on veut sur la route avec les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...