Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 , sinon je pense que Polyphony digital va retomber de son nuages et va nous corriger tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est en train de télécharger mais comme je partage la connection avec le voisin car j'ai pas encore le net(merci au voisin)sa va pas vite. Ya que 3 mega à partager et en plus il matte la tv, donc reste plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 alors je viens de le tester et je vous trouve assez dur, j'ai enlevé les aides et mis les contrôles sur les gachettes et je trouve la jouabilité excellente après tout dépend de quelle voiture on prend parce que la copen beurk Sinon le jeu est joli, c'est vrai qu'il y a un peu d'aliasing mais moi j'attends les circuits en ville car c'est là qu'on prend une vrai claque bref je trouve sa encourageant vu le temps qu'il leurs restent avant la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 @squall051 : As tu pris la claque à laquelle tu t'attendais vu les échos et les screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 moi sur les screenshots où j'avais pris une claque c'était surtout sur les vues intérieurs et les voitures, là il me semble que les intérieurs ne soient pas aussi impréssionnant que les screens mais les voitures sont sublimes malgrès l'aliasing mais quel plaisir de collé au cul de ceux de devant et comme j'ai dis ce n'est qu'une démo d'un jeu qui sort dans un an, pour moi le prologue ne sera qu'une grosse démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est sur par rapport aux screenshots des vues intérieurs y'a un gros fossé entre les 2 déjà sur les retros gauche ou droite on ne voit pas les details de la route ca fait, puis sur le compteur de la bmw l'aiguille de la conso d'essencereste toujours a 20l c'est abusé mais bon c'est qu'une démo d'une démo faut pas lui en demandé de trop on s'amuse quand meme avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ouais mais faut voir aussi l'âge de la démo par rapport aux screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi ca me chagrine ! Ca se vantait de ne quasiment pas faire de différence entre le réel et le jeu. Nous ne devons donc pas voir le monde réel de la meme façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 lol comparé GT5P à GTHD??? certains devraient se remettre à GTHD pour voir nan c'est pas même pas comparables, le nombre de caisses en course les effets de lumière les ombres la modélisation etc ... nan, la seul différence par rapport aux screens qu'on voyait c'est l'aliasing, les screens étant oversamplés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 à part sa comment on débloque les voitures car j'ai fini 1er avec les 3 voitures et les autres toujours pas débloquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant