Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

alors je viens de le tester et je vous trouve assez dur, j'ai enlevé les aides et mis les contrôles sur les gachettes et je trouve la jouabilité excellente après tout dépend de quelle voiture on prend parce que la copen beurk :)

Sinon le jeu est joli, c'est vrai qu'il y a un peu d'aliasing mais moi j'attends les circuits en ville car c'est là qu'on prend une vrai claque

bref je trouve sa encourageant vu le temps qu'il leurs restent avant la sortie du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur les screenshots où j'avais pris une claque c'était surtout sur les vues intérieurs et les voitures, là il me semble que les intérieurs ne soient pas aussi impréssionnant que les screens mais les voitures sont sublimes malgrès l'aliasing mais quel plaisir de collé au cul de ceux de devant :)

et comme j'ai dis ce n'est qu'une démo d'un jeu qui sort dans un an, pour moi le prologue ne sera qu'une grosse démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur par rapport aux screenshots des vues intérieurs y'a un gros fossé entre les 2 déjà sur les retros gauche ou droite on ne voit pas les details de la route ca fait, puis sur le compteur de la bmw l'aiguille de la conso d'essencereste toujours a 20l c'est abusé mais bon c'est qu'une démo d'une démo faut pas lui en demandé de trop on s'amuse quand meme avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

comparé GT5P à GTHD???

 

certains devraient se remettre à GTHD pour voir

 

nan c'est pas même pas comparables,

le nombre de caisses en course

les effets de lumière

les ombres

la modélisation

etc ...

 

nan, la seul différence par rapport aux screens qu'on voyait c'est l'aliasing, les screens étant oversamplés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...