Wolfi Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 jsuis super décu je comptais vraiment me l'acheter mais finalement... jvois meme pas la différence par rapport a gt hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 ba j'ai eu la même impression xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bad10 je crois que tu es dans les seuls à rester optimiste et croyant à GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pourquoi il est pas maniable, pas beau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 pourquoi il est pas maniable, pas beau?? Attention, il est beau quand meme Mais gaché par l'aliasing ! Et si tu cherches à voir les images des screenshots que tu vois sur le net, accroches toi Niveau maniabilité, ca a changé... Avant, c'était trop "dur", maintenant, beaucoup trop "souple". De plus la différence entre GT HD et GT Prologue n'est pas énorme. Le fossé tant attendu n'est pas au rendez-vous... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bad10 je crois que tu es dans les seuls à rester optimiste et croyant à GT lol mais je me rappel que quand on a eu le premier scan de KZ2 tous le monde cracher dessus c`était le seul a le "défendre" après qu`on a eu les rafales de scan magnifique et les phases de gameplay bizarrement tous le monde est passer de son cote xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci de tes précisions mais bon je pense pas qu'il ai de quoi s'inquiéter car il sort pas avant un an donc PD(polyphony digital pas autre chose ) ont le temps d'améliorer les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 merci de tes précisions mais bon je pense pas qu'il ai de quoi s'inquiéter car il sort pas avant un an donc PD(polyphony digital pas autre chose ) ont le temps d'améliorer les choses Je pense que la sortie de la démo est purement stratégique. Grace aux critiques, le jeu va évoluer. Mais bon, d'ici la sortie du vrai GT 5, on sera réellement à GT 7 ou 8 Et les possesseurs de 360 auront déjà Forza 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je pense que la sortie de la démo est purement stratégique. Grace aux critiques, le jeu va évoluer. Mais bon, d'ici la sortie du vrai GT 5, on sera réellement à GT 7 ou 8 Et les possesseurs de 360 auront déjà Forza 3 tout à fait, et en plus ils se mettront un peu d'argent dans la poche. et même si ils auront forza 50, je m'en tape:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 @squall051 : Pourquoi tu prends pas la démo au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant