bossmen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 comme d'hab on a de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Stratégie de konami ... Il ne veulent pas que les joueurs soit deçu direct aprés avoir tester la demo ... Il veulent que tu l'achete et qu'ensuite tu sois super décu et que tu te lache sur fifa , mais du coup tu aura paieé ton pes , donc trankilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 strategie de konami je pense pas ... Déçu par PES ? tu bois lol? moi je ne serait pas déçu par ce pes2008 L'acheté oui je l'achéte commander depuis bien longtemps , et me lacher sur fifa ? c'est quoi de ce jeu ? a oui je voit avec les joueurs playmobil mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 strategie de konami je pense pas ... Déçu par PES ? tu bois lol? moi je ne serait pas déçu par ce pes2008 L'acheté oui je l'achéte commander depuis bien longtemps , et me lacher sur fifa ? c'est quoi de ce jeu ? a oui je voit avec les joueurs playmobil mdrrr T'inquiéte moi aussi je suis un dingo de pes ! Mais c'est louche d'avoir laisser tombé la démo sur ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui , heureusement que j'ai pris celle sur PC avec le fichier pour pouvoir rallonger le temps lol et pour avoir les tirs au buts sinon je m'acheté une 360 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 la démo de gundam c'est celle dispo depuis au moins 4 moins sur le store us ou jap ??? C'est bidon ca vivement la mise a jour du store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 le mise à jour du store us et prévu quel jour et quelle heure ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Aaaah! Justement je voulais récupérer Crash Team Racing (mon original est tout griffé :/)! Sinon pas beaucoup de trucs en plus, à part la démo du DW Gundam, la BA de Alien vs Predator et Syphon Filter 3 (je le prends aussi pour la peine; j'avais pas pu y jouer sur PSX)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 en résumé cette semaine ajout de: Nouveauté du 18/10/2007: [DEMO][GRATUIT] DW: Gundam [JEUX PS1][4.99€] CTR: Crash Team Racing [JEUX PS1][4.99€] Everybody's Golf 2 [JEUX PS1][4.99€] Syphon Filter 3 [VIDEO][GRATUIT] Bande-annonce Alien Versus Predator [FOND D'ECRAN][GRATUIT] Lair: Dragon gentil [FOND D'ECRAN][GRATUIT] Lair: Dragon méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant