petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ro pas encore de FF en jeux psone :/ EDIT: AAAAh tous cela me rappelle ma dreamcast et dreamarena... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonsoir, Je viens de m'acheter la PS3 et j'aimerai savoir si il est possible d'acheter via carte bancaire sur le PS STORE JAP. Merci d'avance, et mille excuse si la réponse a déjà été posté ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 qui peu me dire si la démo de pes2008 seras dispo sur le psstore français ou us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Sony :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 J`ai lu il y a un moment qu`il n`y aurait peut etre pas de demo de PES2008 sur PS3. Mais bon, a une semaine de la sortie, est-ce vraiment grave? Par contre, des demos de prevu aujourd`hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonsoir, Je viens de m'acheter la PS3 et j'aimerai savoir si il est possible d'acheter via carte bancaire sur le PS STORE JAP. Merci d'avance, et mille excuse si la réponse a déjà été posté ! ++ Nan pas possible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca donne quoi visuellement les jeux PS1 a telecharger sur le PSN ? ca tourne en 60Hz ? 16:9 ou 4:3 ? C'est vraiment dommage si on peut rien acheter sur le PSN jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Sa a etait mis a jour ! DW: Gundam DEMO Crash Team Racing PS1 Everybody's Golf 2 PS1 Syphon Filter 3 PS1 Alien Versus Predator BANDE ANNONCE Rien de bien interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Sa a etait mis a jour ! DW: Gundam DEMO Crash Team Racing PS1 Everybody's Golf 2 PS1 Syphon Filter 3 PS1 Alien Versus Predator BANDE ANNONCE Rien de bien interessant Oué comme dab ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oué ce psstore et pas très intéréssant mais sérieusement qui peu me dire pourquoi sony n'as pas filé la démo de pes2008 alors que 360 et pc l'on eu ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant