Leo21 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ptun, y'a la démo de Simpsons Game sur le Store US ... LA chance :triste: (j'ai pas de manette donc bon ...) :triste: Bon jeu ! Donnez vos avis sur la démo Toi aussi ta manette ps3 a des problemes ? Analogique ? Moi j'ai un pote c'est pareil et moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un aurait des info sur le nouveau SOCOM ? Socom PS3 sort de l'ombre, ou presque Normalement, il est prévu pour novembre aux US. Mais vu qu'il n'y a toujours pas de BETA, j'ai un doute ... PS : Désolé de poster ici, mais vu qu'il sera dispo sur le PS Store, je ne voulais pas créer un topic pour ça. Salut, Y'a pas d'infos précises à ce jour, juste une rumeur probable d'un site néerlandais (y'a des néerlandais/flamands dans la salle?) PS3 Only - Socom in november op de PlayStation 3? (Nieuws) qui parle ,si j'ai bien compris, d'une rumeur de sortie le 23 novembre, correspondant à quelques jours près à la sortie de tactical strike sur PSP. Vu que les précédents opus sur ps2 sont sortis quasi dans la même période que les fireteam bravo. Je l'attends sur mon PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MAJ du PSN EUR: - Demo de Jericho. - Demo de Bladstorm. - Et quelques videos. Mais pas de Demo de Ratchet et Clank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Mais pas de Demo de Ratchet et Clank dommage je l'attends vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui moi ausssi ! En plus sa fait longtemps qu'elle été anoncé pour le 4 Octobre ! J'espere qu'ils la mettront dans la soirée D'Après Play3-Live il y aurais aussi la Demo de Skate et de Stuntman : Ignition mais sur mon store EUR j'ai que celle de Bladestorm et Jericho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 MAJ du PSN EUR: - Demo de Jericho. - Demo de Bladstorm. - Et quelques videos. Mais pas de Demo de Ratchet et Clank Ca fait un moment que le PSN EU est à jour et que la liste a été postée Pour R&C si elle sort la démo ce sera probablement sur le store US...reste plus qu'à attendre quelques heures s'il est pas déjà MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 tout les store sont mis a jour le jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non le store us c'est le jeudi soir dans la nuit je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Et le store japonais n'a pas l'air d'avoir de jour fixe pour ses MAJ. Bon ben, pas de PES non plus pour cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Euh les gars, R&C ayant été repoussé d'une semaine, la démo subit le même sort et ça a été annoncé officiellement qu'elle serait dispo le 11 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant