Baresco Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Envoyé par Zine86 Voir le message En résumé, la démo de PES 2008 sur PS3 c'est pour Jeudi prochain et sur PC, le Lundi ou le Mardi. Exellente nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 PES 2008 ressemble beaucoup à PES 6 version 360... J'ai joué à la démo 360, je suis méchamment déçu. Trop arcade (score à la FIFA), on s'en rend compte rien que dans les menus de selections d'equipes et les parametres de configuration d'un match... Puis on a droit a de la superbe musique techno dans les menus du jeu... super.. C'est pas super beau (ça c'est pas important à la limite), mais je retrouve pas les sensations du PES 6 sur PS2. Déçu c'est le mot. Après y a la jouabilité. La manette 360 est vraiment pas faite pour PES. Ce sera déjà plus plaisant de jouer avec la manette PS3 !!! Et puis ce n'est qu'une démo, qui date d'il y a quelques mois peut etre !! J'espere que la démo PS3 sera plus convaincante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikaz974 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 "Score a la fifa" c'est un préjugé de plus, j'ai été surpris de voir que ca avais changer, konami devrais se bouger un peu plus parceque là c'est plus que passable 70e une mise a jour c'est chaud ;p.On va dire score a la pes dans 2 ans s'il continu sur cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 après faut voir dans quel niveau de difficulté est la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Difficulté au choix dans la démo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors etes vous ready pour pes2008 aujourd'hui ? Ya aussi la demo de Jericho de prevu sur PC/360 mais pour la ps3 faut attendre le 4 octobre...:pff: Les retards c'est meme valable pour les demo sur ps3 abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 il y a quoi de prévu pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour Jericho, il suffit d'avoir un compte US (la démo sera dispo. demain heures françaises), c'est donc tranquillou! Par contre, pour PES2008, il faudrait que Sony et Konami se soient bougés l'anu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 toujours rien? Beh le store EUR a été mis à jour (27/09/2007) et comme tu peut le voir , ya vraiment du contenu qui dechire sa mere -Demo de Folklore™ -Demo de Sega Rally -Contenu additionnel Motorstorm : Capitano & Varjack 2.49 € -Spider man 3 : New Goblin ( Objet du jeu ) 5.99 € -Warhawk Wallpapers -Heveanly Sword Wallpapers -Bande d'annonce Fell Ski™ -Bande d'annonce Infamous™ -Trailer PES 2008 On va voir que ce que donne le PSN US car il a pas encore été mis à jour........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant