Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

La démo de Stuntman Ignition est pas mal :). Les graphismes sont zolis, les petites missions avec cascades sont pas mal surtout celle avec l'Aston Martin ou il faut se prendre pour James Bond alias 007 :jap:.

D'ailleurs ma version US est déja expédiée, j'ai hate de le recevoir :hello:.

 

Par contre, il sera surement en Anglais étant donné que la démo US est toute en anglais :pff:.

Mais bon pas grave , c'est un jeu de caisse et il y a des icones pour représenter les actions a faire :fonsde::fonsde::fonsde:.

 

Sega Rally est pas mal graphiquement, moins tape a l'oeil que Dirt. C'est plus sobre. Les passages dans la boue sont vachement bien fait comme dans MotorStorm, les caisses se salissent en temps réel, on voit bien la boue se coller a la carrosserie contrairement a Dirt, ou c'est comme une plaque marron :fonsde::fonsde::fonsde:.

Par contre la jouabilité est Ultra Arcade, moins plaisante que Dirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

ma nuit fut courte, Loco rocco est un bon jeux. A 3 €, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. Mais bon j'ai été agréablement surpris. ce qui est formidable avec ce jeux ce sont les décors simplistes mais bien arrangés. la musique cartonne, elle est plus puissante que sur Psp.

Par contre c'est sur qu'il faut s'habituer à la nouvelle maniabilité avec le papillion, mais en fait c'est une question de 5 minutes.

 

en tout cas perso j'adore...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...