titi2 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Playlipse annonce la démo de Tony Hawk’s Proving Ground ce lundi. Etonnant une MAJ un lundi... C'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai fini la demo de strangehold et j'ai vraiment aimé la premiere fois , mais la seconde fois on sait comment eliminer le gros des ennemis sans prendrede risque alors le ralentis devient beaucoup moins utile je le prendrais tet d'okkaz:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 je le prendrais tet d'okkaz:bnc:Je l'ai refaites et je suis arrivé à la même conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 je sais pas vous mais moi j'ai eu 2 gros ralentissement pendant le jeu, je dirais meme d'enorme saccade. et pour finir un vieu bug de son qui ma bien pourri la fin de ma démo Avez vous eu ca aussi ?? j'espere que la version final ne sera pas aussi buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui deux très grosses saccades aussi. C'était en mode Normal, quand on obtient le tir de précision (celui où on suit la balle), au lieu de tirer dans la tête, je visais la main tenant le flingue par exemple. Et avec tous les autres ennemis dans le coin, j'avais une de ces saccades........... C'est vrai que sur le coup, ça refroidit mais bon on verra les test, vu que c'est qu'une démo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut!!!! OUF me voilà rassuré, je vois que je ne suis pas le seul à parler de saccades sur la démo de StragleHold! J'en ai fais allusion dans mon post précedent mais personne n'a repondu... En tous cas je doute que les développeurs osent sortir un jeu avec d'aussi gros ralentissements. (Enfin j'espère). Je pense donc que cela vient de la démo. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'espere car sinon c'est carrement du foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En tous cas je doute que les développeurs osent sortir un jeu avec d'aussi gros ralentissements. (Enfin j'espère). Je pense donc que cela vient de la démo. @+++ LOL moi c l'inverse rien ne m'ettonne plus dans l'industrie du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 tu crois ! regarde pirates des caraibes ralentissement de malade en hd presque injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut!!!! J'en ai fais allusion dans mon post précedent mais personne n'a repondu... Si page 129, quelques posts avant ta question J'ai eu le ralentissement surtout quand je pralinais en plein milieu de la cour avec un SPAS12 et entouré d'ennemis (dernier mode de difficulté). Pas mal, mais sans plus. Quant au mode online, je pense qu'il va pas marquer les esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant