Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Oui j'ai trouver aussi, pratiquement toujours les meme gestes etc...

 

bah disons que la 1ere fois que j'ai fais la démo, j'ai trouvé ça sympa le bullet time

 

la 2eme (et dernière) fois, j'ai terminé la démo avec juste le bouton R1, sans bullet time sans rien, en fonçant vers les ennemis

 

là où c'était souvent nécessaire dans max payne, ici il sert presque à rien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt sympa ce Stranglehold même si graphiquement je n'ai pas été très impressionné... surtout quand Tequila glisse sur les tables ou autres éléments du décors (qu'est-ce que c'est laid! lol).

 

Par contre, il semble avoir le symptôme de pas mal de jeux next-gen: il est court!! Un pote l'a fini en à peine 6 heures, en mode normal... ça fait peur quand on voit le prix des jeux :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les jeux next gen lol

 

c'est le(s) genre(s) qui veux (veulent) ça

 

GoW est court

HS est court

Max Payne est court

Street of Rage est court

Die Hard Arcade saturn est court (très très très court)

 

je vois pas le rapport avec la next gen

 

si tu veux un jeu qui se terminent en 60h, faut aller vers les RPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the compagnie!!!

Bon j'ai testé la démo cette nuit et j'avoue que je l'aime bien ce p'tit jeu, StrangleHold !!! Ca tire à tout va et je trouve sympatoche le coté, "j'ne tire pas sur les ennemis directement, mais je regarde sur quoi je peux tirer pour que ça leur tombe dessus." Bref un bon p'tit défouloire je trouve. Reste à voir si dans la durée le plaisir restera le même.

Par contre, j'ai constaté de gros ralentissements...?!? Est ce que ça le fait à vous aussi? OK je sais c'est une démo, mais il ne me semble pas avoir vu quelqu'un parler de cela.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les jeux next gen lol

 

je vois pas le rapport avec la next gen

 

si tu veux un jeu qui se terminent en 60h, faut aller vers les RPG

 

Le fait que les jeux soient si courts me sautent encore plus aux yeux du fait qu'on en fait un buzz énorme, que les dévs bossent dessus pendant x temps pour finalement finir le jeu en moins de 2... je m'en rendais moins compte avec ma PS1 ou PS2, c'est ptête parce qu'je payais pas les jeux :pff:

 

Et je te remercie Bad10 mais je pense pouvoir faire mes choix tout seul, je tate du jeu vidéo depuis un moment déjà :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les jeux soient si courts me sautent encore plus aux yeux du fait qu'on en fait un buzz énorme, que les dévs bossent dessus pendant x temps pour finalement finir le jeu en moins de 2...

 

Wé pareil, on nous montre quasiment tout le devellopement du jeux, des vidéos des studios de devs, des interviews à tout va pour se retrouver avec un jeux moyen comme par exemple "Enter the Matrix", où l'on nous martelais d'infos sur les techniques utilisées et tout le devellopement pour avoir un jeux très décevant.

 

Mais il y a quand meme des jeux super qui sont mis en avant car je critique juste la "surabondance" d'infos concernant certains titres qui au final sont mauvais donc on se demande si on se fou pas de nous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...