xam91 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 salut et FIFA il est OU ?? Il arrive le 13 septembre sur le PSS et le MarketPlace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 La démo de Fifa 2008 est officiellement repoussée au 13 septembre :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 La démo de Fifa 2008 est officiellement repoussée au 13 septembre :triste::triste::triste: Soyez pas si triste , c'est fifa quoi...:pff:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'attends la demo de NHL 08. J'espérais que ça serait pour cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je dois donc attendre la semaine prochaine pour tester StrangeHold et surtout NBA live 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bah, j'ai recu les newsletter et NBA LIVE 08 et Stranglehold, sont sur le PSS US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai fait la demo de StrangleHold, pas mal du tout meme si la prise en main est loin d'etre facile au debut. C'est du Max Payne avec Chow Yun Fat finalement mais avec plus d'interactivites sur les objets. La demo m'a bien plue, environ 25 minutes de jeu avec un mode "fusillade" a debloquer une fois la demo finie. Y a de grande chance que je me le prenne donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Coool ca ! Voila une vrai démo ! Merci pour tes impressions Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai fait la demo de StrangleHold, pas mal du tout meme si la prise en main est loin d'etre facile au debut. C'est du Max Payne avec Chow Yun Fat finalement mais avec plus d'interactivites sur les objets. La demo m'a bien plue, environ 25 minutes de jeu avec un mode "fusillade" a debloquer une fois la demo finie. Y a de grande chance que je me le prenne donc Et ensuite un mode tourbillon si tu finis encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Ainsi que un niveau de difficulté accrue à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant