Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Un nouveau circuit (qui n'en est pas vraiment un)

Un nouveau mode de jeu : le mode Eliminator

De nouveaux véhicules : 2 + 1 à débloquer il me semble

De nouvelles épreuves qui permettent de débloquer le véhicule.

 

y a un peu plus qu'un circuit !!!

 

je trouve aussi ça très cher

 

Maintenant, y en a que ça interesse,

pour 6€ tu peux relancer l'interet d'un jeu qui t'a couté 60€, spas si mal

 

maintenant fallais pas attendre énormément d'un jeu de courses sans mode splitté et aux temps de chargement optimisé avec les pieds :D

 

mouais malgré tout c'est cher pour le peu que ça apporte, ya vraiment qu'un mode split-screen qui m'aurait décidé à débourser 6 euros.

 

Allez vais me prendre les nouvelles démos, ça me changera les idées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demanderas à Epic (et d'autres éditeurs genre EA ....) ce qu'ils en pensent de la politique de Live de MS ;) (en espérant qu'ils aient encore le temps de répondre) parceque c'est pas tous les jours glorieux.

 

...

 

le pb de EA c'est que c'es teux qui veulent gerer leurs propres serveurs... et donc au bout de 2 ans ils les ferment comem ça les gens sont obliges d'acheter les nouvelels moutures de leurs jeux, fifa, nhl,.....

 

le principe du xboxlive est que en fait c'est ta console qui est le serveur et donc meme un jeu de xbox 1 qui a 6 ans tu pourras toujours jouer avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:C'est n'importe quoi ... Et bientôt, on aura le droit d'acheter des meubles virtuel avec de l'argent réel. Allez chercher l'erreur

 

mais nawak quoi ^^

 

les contenus payants, ne concernent QUE les contenus additionnel

je sais pas ou t'as vu que ça allait changer !!!

 

maintenant, quand un jeu est en vente, on sais plus ou moins ce qu'il contient, donc on l'achete en connaissance de cause

fraut pas venir se plaindre dès qu'un contenu payant apparait, parceque ça commence sérieusement à tourner en rond quoi

 

et pour info, ça existait déjà avant le XBL

 

bah ouai, les extensions de jeux pc c'est quoi à ton avis,

y a ptet plus de contenu, mais c'est plus cher

 

ça reviens plus ou moins au même.

 

mouais malgré tout c'est cher pour le peu que ça apporte, ya vraiment qu'un mode split-screen qui m'aurait décidé à débourser 6 euros.

 

bah ouai, je trouve ça cher aussi

mais quelqu'un qui ne joue que tout seul ou en online, trouvera aussi le mode splitté trop cher pour lui :D

 

après quelqu'un qui est fan du jeu et qui en a déjà fait le tour,

au lieu demettre son jeu à 60€ dans le placard, peu lui redonner une replay value pour 6€

moi c'est pas mon cas, mais bon ça en interessera surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb de EA c'est que c'es teux qui veulent gerer leurs propres serveurs... et donc au bout de 2 ans ils les ferment comem ça les gens sont obliges d'acheter les nouvelels moutures de leurs jeux, fifa, nhl,.....

 

c'est valable pour EA en effet (et SE aussi, et .... sûrement d'auter et pas des petits quoi :D )

pour Epic c'est autre chose, ils ont été contraint de faire payer du contenu supplémentaire (des maps pour GeOW) alors que c'était pas du tout leur souhait (et y en avait d'autre dans leur cas, je sais plus qui)

 

le principe du xboxlive est que en fait c'est ta console qui est le serveur et donc meme un jeu de xbox 1 qui a 6 ans tu pourras toujours jouer avec

 

rien à voir avec le XBL, puisque c'est également possible sur le PSN, au bon vouloir du développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...