olafe Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est quoi les maj sur le store fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour le moment ya rien, mais il doit y avoir la Demo de Fifa 08 et le nouveau Circuit de MotorStorm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je me prend Street fighter Puzzle turbo II HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tain' toujours rien et vu l'heure, j'ai peur que ce soit pour demain maitenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tain' toujours rien et vu l'heure, j'ai peur que ce soit pour demain maitenant... Circuit Coyote Revenge dispo sur le PSN EUR pour la somme de 5.99 € :pff::pff::pff::pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mon Dieu sa fait chere le circuit Toujours rien pour Fifa 08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Circuit Coyote Revenge dispo sur le PSN EUR pour la somme de 5.99 € :pff::pff::pff::pff: lol putain c'est une blague ? 6 euros pour un circuit inversé ! Mais ou va-t-on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol putain c'est une blague ? malheuresement c'est pas une blague.....Le PSN commence serieusement a me sortir par les trou du nez pour rester poli J'imagine meme pas ceux qui attende le HOME, soyez pas si impatient car Sony va nous faire payer le moindre pixel affiché à l'ecran si ca continue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et microsoft fait payer l'accès au live ET le contenu du live, alors vous plaignez pas les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon mais sinon le store us y a pas de maj aujourd'hui ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant