cliors Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 +1 vraiment horrible ce Nascar08, Vraiment indigne de la PS3 :hein:, voir mème de la PS2 . Des graphismes Cartoon, Flashy qui irritent mes pupilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 a ce qui parait jeudi yora la demo de fifa sur le pstore euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 a ce qui parait jeudi yora la demo de fifa sur le pstore euro cool mais moi jveux celle de pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 cool mais moi jveux celle de pes tyé pas le seul, mais au moins jorais jouer et je pourrais dire encore une fois fifa comparé a pes c'est de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour info, sur le store jap, depuis quelques jours, ya le trailer de Soul Calibur 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 vous avez pas la démo de Stranglehold prévu pour aujourd'hui sur le PSN US ? source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 vous avez pas la démo de Stranglehold prévu pour aujourd'hui sur le PSN US ? source Ta juste à regarder si ta une PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 cool mais moi jveux celle de pes +1 lol, je trouve ca cool aussi, mais j'atend surtour pes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je vais le prendre ce soir Stranglehold sur le store us pour voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je vais le prendre ce soir Stranglehold sur le store us pour voir ce que ca donne Il est déjà dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant