Toranku Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 WOW !! C'est l'ORGIE sur le store US ! 4 démos, des vidéos...jamais vu une telle mise à jour ! Nascar 08, Tiger Woods 2008, All-Pro Football 2008 et super puzzle fighter 2 + le dessin animé et making off de l'épisode 4 d'Heavenly Sword. Et annoncés prochainement les démos de NHL 08 et NBA Live 08. Et bien sûr le mode Online pour Tekken 5 DR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Est ce que tekken DR est prévu pour le store euro (je parle du online bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui oui c'est prévu, sûrement pour cet automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Demo de Collin Mcrae pour le store EU ca fera patienter le temps que warhawk reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 je l'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut ! Vous pensez que ça craint de jouer Online avec un jeu du PS Store US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Un petit UP pour vous signaler qu'il y a de la news sur le playstation store US je cite : Super Puzzle Fighter 2 Turbo HD Remix Demo NASCAR&® 08 Demo Tiger Woods PGA Tour&® 08 Demo All Pro Football 2K8 Tous à vos PS3 pour tester tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 déjà dit à la page d'avant et quoté juste au dessus merci pour les images cela dit! mais c'est vrai que le contenu de PSstore cet été était tellement pauvre qu'on s'empresse de le dire si y'a du nouveau... Sinon Nascar........... j'ai pas du tout aimé, et tiger woods quand j'ai fini le premier trou impossible de passer le tableau, puzzle fighter ben mode facile quoi! Vivement la démo de killzone 2 (qui arrivera avant début 2008 selon play3-live) EDIT pas de soucis Lonewolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Oooops ben désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Sinon Nascar........... j'ai pas du tout aimé nascar est vraiment nul :grr:au début de la démo ya le logo EA (normal) mais avec à coté HD et j'ai rien vu de HD dans la démo c'est trop moche :hein:donc direct supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant