colt44 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Désolé je sais se que vous allez me dire mais je ne trouve pas le sujet sur la downgrade de psp 2.81 TA-082.est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP parce que là j'en peus plus.merçi d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu te fous de la gueule du monde ou quoi? Ca m'a pris 5sec: chercher "downgrade" dans la page de recherche avancée, en spécifiant qu'on veut chercher que dans "tutoriaux PSP". C'est le premier résultat retourné... Je serais modo que t'aurais pris un sérieux coup de pied au cul. Heureusement pour toi, je ne le suis pas. pitié, à locker de toute urgence svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hummm lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je suis désolé mais ma fonction de recherche ne marche pas correctement je me tappe les page a la main, et j'ai pas envie de briquer ma TA-82 donc je veut me renseigner un minimum sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui, tu te fous effectivement de la gueule du monde (enfin de moi en l'occurence ici). La fonction rechercher est la même pour tout le monde, c'est une page web comme une autre. C'est pas toi ni ton ordi ni ton chien ni ta soeur qui font la recherche, c'est le serv de meta. La connerie ne s'excuse pas:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui bein je me fou de ta gueule et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 put*in, on peut dire que c'est le sacré coup de gueule de phentex looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 .... et sa l`amuse !! pfff tu sert doublement a rien maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 jv.com powaaa, tous à dire rechercher, au pire si ça vous gène, ne lui répondais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ué sa m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés