NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le graveur sony AW Q160 S était compatible pour la gravure de backup 360 ? C'est un graveur SATA ... Je trouve très peu d'informations sur ce graveur donc je viens vous demander des infos. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 si il grave les double couche et si il grave proprement il gravera nikel tes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il grave nikel apparemment, par contre je suis pas sûr que ce soit un DL ( c'est un graveur d'origine sur mon pc récent ), je fais des recherches sur le net et je vois pas ou il est clairement indiqué qu'il fait double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai trouvé les caractéristiques : http://support.euro.dell.com/support/edocs/storage/P127821/fr/spec.htm Quelqu'un peut me dire si c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui tu devrai avoir aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Merci beaucoup à vous, je test cela immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Une petite question, pour réaliser mon backup je m'aide du tuto que propose ce forum, lorsque je veux faire le bitsetting avec Nero, la case définir reste grisée et je ne peux pas faire comme indiquer dans le tuto. Cette étape est-elle primordiale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 si tu a mis ton console avec un des dernier fw sa passe sans soucy , les tuto sur se site sont un peu en retard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ok merci beaucoup encore une fois pour votre aide. J'ai lancé la gravure avec CloneCD, j'espère que ça va le faire mais apparemment y'a pas de raison (j'ai pris verbatim par sécurité). Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant