Aller au contenu

Backup CD avec DVD Decrypter

Mr Brightside

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai faire des backup de mes jeux CD avec DVD Decrypter en suivant les tuto mais quand je met un CD PS2 dans mon lecteur DVD Decrypter ne veux pas faire l'image car le média inseré n'est pas un DVD.

Quelqu'un peut m'aider où m'indiquer un autre tuto où une info pour réaliser mon backup? Merci !

Bonjour,

Je souhaiterai faire des backup de mes jeux CD avec DVD Decrypter en suivant les tuto mais quand je met un CD PS2 dans mon lecteur DVD Decrypter ne veux pas faire l'image car le média inseré n'est pas un DVD.

Quelqu'un peut m'aider où m'indiquer un autre tuto où une info pour réaliser mon backup? Merci !

Sais tu que tu réponds toi même a ton problème? Utilise un autre soft de gravure pour ton CD, alcohol 120% par exemple.

Bonjour,

dvd decrypter c'est pas juste pour les backup de dvd ?

dans ce cas c'est normal que ça marche po.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M