darkyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour à tous ! J'ai téléchargé la 1ere Alpha de Okiwi, mais pas moyen de le lancer ! Mon SuperCard CF affiche désesperement 2 écrans noirs... j'ai essayé avec le .nds et avec le .ds.gba renommé en .nds ... Quelqu'un peut t'il m'aider ? NB: J'ai essayé de mettre le .nds avec le dossier "font", ou de le laisser à la racine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tu a essayé de mettre à jour le CF avec le dernier firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mon SuperCard est à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je vais peut être dire une connerie mais faut patcher le nds avec la dldi correspondante au Supercard CF, pour que ca tourne. C'est ce que j'en déduis puisque l'auteur de okiwi annonce sur son site que la version téléchargeable est prépatché pour supercard Lite et qu'il faut patcher si ca tourne pas sur un autre linker. Essaye CA, je viens de le patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant