Aller au contenu

Wifi impossible...


sorimina

Messages recommandés

Salut phentex,

 

Comme je l'ai dit dans mon post initial, je n'utilise pas de DHCP dans ma config réseau. Concernant mon niveau, ça va, suis pas un noob. ;)

Ya 4 PC en réseau chez moi, 2 en ethernet et 2 en wifi. Aucun problème.

 

J'essayerais le mode ad-hoc. Jamais testé.

 

Ce qui me chagrine c'est que j'ai déjà fait fonctionner le wifi de ma PSP et la connexion internet marchait...et je ne vois pas pourquoi ça ne marche plus maintenant, à part peut être un problème hardware de la PSP...

J'ai presqu'envie de retester en 2.0 (sait on jamais lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinitialise ta psp, formate ta flash1, reflash ton firmware en dernier recours. Parfois les profils wifi partent en couille, ça peut venir de là...

 

Une fois que t'auras fait tout ça, te restes plus qu'à diagnostiquer si c'est ta psp ou ta sagembox qui déconne. C'est pour ça qu'il est primordial que tu testes une connection avec autre chose que ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement j'ai eu le même souci pour me conecter sur ma livebox depuis le 3.10 OE ... la solution que j'ai trouvé et je n'y connais pas grand chose ... j'appuie sur le petit bouton près de l'alimentation pour synchroniser où réinitialiser enfin je sais pas trop mais quand j'appuie sur ce truc ma psp se connecte au web, c'est peut être une grosse con .... mais bon on sait jamais ;)

 

Disons que quand j'appui, la led wifi de la livebox clignote et ca roule :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...