Alexis93 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Salut a tous,j'ai une question a vous posé je voudrais s'avoir si je peux mette un HDD SATA non officiel pour ma 360 ? si oui pouvez vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 oui tu peut mettre un dd non officielle mais si c'est pour gagner en giga c'est pas la peine tu en aura que 20 meme si ton dd en fait 100 200 ou 300....donc pour le moment sa ne sert a rien cherche un peut sur le net ya un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Car enfaite j'ai acheté ma xbox 360 sans disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 éssai d'acheter un dd officiel xbox sur le net car en magasin il est a 100 euro sa fait mal quand meme pour 20 giga (14 car ya 6 giga qui son pri pour que tu puisse lire les jeux xbox 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 putain et ca coute si chere mais c'est abberant quoi ... En plus y'a le soit disant DD de 120GB qui sort en avril, je sais vraiment plus quoi choisir, une carte mémoire peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Oui cela est vrai c'est très chere le disque dur pour la 360 a mon quevous aviez un site ou il est moin a m'envoyer en MP.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 attends avril , les dd vont baissé , prend une carte memoire en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant