Aller au contenu

psp a la vente (ou echange)


lablaise

Messages recommandés

bonjour! je possede donc une psp noire firmware 3.10oe-a' avec une ms sony 2giga et une housse de transport.Le probleme c est que le lecteur umd est HS donc impossible de lire des films ou de lancer lesz jeux umd.Cependant il est toujours possible de lancer ses isos(si on possede le jeu original) grace au mode no-umd,ainsi que les autres emulateurs (gba,snes,ps1,etc...)

je recherche donc un echange contre une pstwo chippé ou une gamecube chippé ou autres nintendo ds....sinon je la vends 130 euros fdpin avec tous les accessoires.

mon email: damien.blaizot@hotmail.fr

 

:jap:merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais je suis en "vacances" chez ma copine et je n ai que rarement acces au net.donc pour stargate :ta proposition m interesse bien,je te recontacte par mail.pour kirua:envoye moi plus de precisions a mon adresse mail damien.blaizot@hotmail.fr pour torc:j essaye deja l echange avant la vente mais merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila lablaise je t ajouté:)

 

hésite pas si tu ve plus d info je les donne tout de meme ici.

 

Game cube noir avec une manette une memory card le seigneur des anneaux le retour du roi et resident evil (garantie)

 

Dreamcast avec deux manettes une vmu quake 3 arena et virtua tennis 2 (les deux jeux sont neuf 1semaines mais j ai cassé la boite de virtua enfin mon chat lol)

 

Les deux consoles sans les boites

Voila si sa t interresse msn moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...