Terry121 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En fait je n'ait jamais eut depbs sur ma xbox360 mais je n'est pas de télé hd. En clair je joue en definition normal. Je me demandais donc si je m'achete une télé hd et que donc je joue au moin en 720 via ma 360 n'aurais pa plus de chance que par exemple ma console freeze ou pire les fameuses les rouges? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non, ça ne changera rien. Excepté si en installant ta télé HD tu fais tomber ta X360 d'une hauteur de 1m58 très précisément, auquel cas un composant se dessoudera et tu pourras l'envoyer en SAV. Mais sinon, ça ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pas de difference pour la console mais le choc pour tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant